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Les promesses de Kenners : livraisons & expédition

Vous avez enfin franchi le pas et validé votre commande ! Bien sûr, vous souhaitez recevoir vos articles le plus vite possible. Nous le comprenons, c’est pourquoi nous faisons de notre mieux pour expédier le plus grand nombre possible d’articles depuis notre stock, afin que votre commande soit généralement livrée dès le lendemain. Sur chaque page produit, juste au-dessus du bouton « ajouter au panier », vous trouverez une information fiable et en temps réel concernant la disponibilité en stock ou le délai de livraison si l’article n’est pas disponible dans notre propre entrepôt.

Table des matières

Utilisez les liens ci-dessous pour accéder directement au sujet souhaité.

Livraison gratuite à partir de 49 € !

Nous expédions gratuitement à partir de 49 €.
Pour les petites commandes, nous demandons une contribution de seulement 4,95 € pour les frais de port.

Nous appliquons un seul tarif d’expédition pour tous les envois.
Les petits colis (boîte aux lettres) sont toujours expédiés avec un suivi track & trace, sauf accord contraire.
En règle générale, une livraison est proposée au moins une fois. Selon le transporteur, une nouvelle tentative de livraison sera effectuée ou le colis sera déposé dans un point relais.  

Commandé avant 17h00, expédié le jour même

Lorsque tous les produits sont en stock et que votre commande est payée avant 17h00, elle est expédiée le même jour ouvrable.

Livré sous 3 jours

Aux Pays-Bas, les commandes sont dans presque tous les cas livrées sous 3 jours (hors dimanches et jours fériés). Mais gardez à l’esprit qu’un retard peut parfois survenir, chez nous ou chez le transporteur. Si la ponctualité est importante, commandez à l’avance.

Votre commande doit-elle absolument être livrée à temps ? Contactez-nous avant de commander.
Ainsi, nous pourrons évaluer le risque à l’avance et prendre des mesures pour maximiser les chances de réussite.

Délais de livraison Belgique et Allemagne

En Belgique et dans l’ouest de l’Allemagne, le délai de livraison est de 2 à 3 jours (hors dimanches et jours fériés).
Dans l’est de l’Allemagne, la livraison peut prendre 3 à 4 jours (hors dimanches et jours fériés).  
Vous recevez toujours un lien track & trace pour suivre votre livraison.

Expédition du lundi au vendredi

Les commandes sont expédiées 5 jours par semaine, du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi (jusqu’à 17h00).
 
Nous restons (partiellement) joignables le week-end. Consultez nos coordonnées & horaires.

Suivez votre colis avec track & trace

Toute commande chez Kenners est expédiée avec un lien track & trace qui vous permet de suivre la livraison et l’heure prévue. Vous recevez ce lien par e-mail du transporteur dès que le colis est enlevé dans notre entrepôt.

Le lien devient généralement actif après traitement du colis dans le premier dépôt du transporteur (souvent la nuit). Le lendemain matin, le lien track & trace doit afficher un statut actif. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous.  

Vous n’avez pas reçu de confirmation de commande ?

Vous avez passé et payé votre commande, le montant a déjà été débité, mais vous n’avez pas encore reçu de confirmation de notre part ? Ce n’est bien sûr pas notre intention. Nos confirmations sont envoyées automatiquement. Dans cet article, nous expliquons ce qui a pu mal se passer et comment nous ou vous pouvons le résoudre rapidement.

Livraison manquée ?

Vous avez manqué la livraison du transporteur ? Pas de panique ! Ouvrez le lien track & trace que vous avez reçu et vérifiez calmement le statut. La plupart des transporteurs proposent de nouvelles instructions de livraison ou déposent le colis dans un point relais à proximité. Certains transporteurs ne font qu’une seule tentative et déposent ensuite directement le colis dans un point relais. Contactez d’abord le service client du transporteur pour obtenir les informations les plus précises et à jour. Les coordonnées du transporteur se trouvent sur la page track & trace. Gardez votre code de suivi à portée de main lorsque vous appelez ou envoyez un e-mail. 

Adresse de livraison incorrecte ?

Si une livraison échoue en raison d’une adresse incorrecte, nous devrons facturer à nouveau les frais d’expédition pour un nouvel envoi.